jeudi 7 août 2008

Oussé que j'men va? :)


Je sors de Varsovie en fin de semaine! Pas que je n'aime pas la ville, mais ça va faire du bien de décrocher un peu et d'explorer une nouvelle région de la Pologne. On a eu des passes gratuites pour assister au OFF festival, un festival de musique qui aura lieu à Mysłowice, une ville située près de Katowice, dans le sud du pays.


Agrandir le plan

Presque trois jours de musique avec entre autres, des groupes comme Mogwai et Iron & Wine. J'espère aussi faire de belles découvertes parmi les artistes de la scène locale et en apprendre plus sur le rock alternatif polonais. Et ceux qui s'impatientent parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posté de photos, eh bien j'espère avoir à la fois la chance et l'inspiration d'en prendre quelques nouvelles.

Je vous redonne des nouvelles la semaine prochaine. :)

Aucun commentaire: