jeudi 24 juillet 2008

Animal aquatique nocturne

J'ai les deux premières saisons du "Coeur a ses raisons" dans mon disque dur externe et je compte bientôt me les retaper en buvant une bonne Piwo Żywe question d'avoir une petite dose d'humour québécois. Je suis récemment tombée sur ce petit extrait qui m'a rappelé plein de bons souvenirs.

Arthur est maintenant capable de dire "animal aquatique nocturne" en français. Je prends ma revanche pour tous les mots inutiles qu'il m'a appris en polonais. À mon tour de faire des expériences linguistiques!

J'ai réalisé quelque chose en discutant avec une de mes étudiantes cette semaine. Elle me parlait de son année d'échange au Montana: "J'ai commencé à m'ennuyer de ma famille et de mes amis après trois mois. Ma vie semblait normale, la routine s'était installée, mais j'ai réalisé qu'il manquait des gens."

Aah, c'est ça!

Aucun commentaire: